Nous voici de retour après nos grandes vacances ... d'hiver [notre Calendrier_2006_2007_Word]. Les "monsieur" et les "madame" (c'est ainsi qu'ici les élèves appellent leur maître ou maîtresse) ont retrouvé leurs classes depuis le 16 août. Et nous avons rouvert le centre deux semaines plus tard.
Nous avons vu arriver de nouvelles têtes avec les CP et partir quelques glorieux anciens de CM2.
Et Maryse est de retour ! C'est elle que Marie-Charlotte remplaçait pendant qu'elle dirigeait sa petite entreprise de neuf mois d'où est née une adorable petite Leila.  Tattoonesia_2005_PF__14_
Nous avons aussi repris nos activités habituelles. En ce moment,  nous signons la charte de protection du milieu marin que nous avons rédigée avec nos amis de Méditerranée. Et d'ailleurs, où sont-ils passés ?
Car ils ont disparu du Net  ! Où est donc le blog de Monsieur Roca ? Maxime Mérieux, dit Xouma, et d'autres nous disaient dans leur courrier (mauruuru ! nous sommes en train de vous répondre) que la montagne avait brûlé en juin dernier: pas l'école, j'espère... en tout cas, nous avons perdu votre trace sur internet. OÙ ETES-VOUS, TOUS ?
Nous allons aussi reprendre contact avec Marie-Laure, de la réserve littorale.
Au menu, cette année: peut-être l'enregistrement de chansons polynésiennes et de quelques  "tubes" de notre fenua (pays).
A bientôt.

Rien à voir avec la rentrée mais c'est joli... Danseurs (la règle est que le costume traditionnel soit fait main et tout en matériaux naturels)